La femme de 2017 gardera la tête hors de l’eau même si quelques fois, décoiffée. Marchera le corps droit même si un peu, débalancé. Elle sera audacieuse, extravagante et prendra le temps de s’occuper d’elle.
Elle ne l’a pas eu facile en 2016. Elle a combattu le cancer, a vécu un deuil, perdu son emploi, stabilisée sa vie familiale, fabriqué un bébé, changé de sexe, de conjoint ou de maison. Elle a beaucoup donné. Elle a aussi repris sa vie en main, cessé de fumer, perdu 5 kilos et découvert qu’elle était pas mal plus débrouillarde qu’elle ne le pensait. Mais en cours d’année … elle s’est encore oubliée.
Mais voilà 2017 et attention, car la femme est en forme. Certaines reviennent de loin, refont surface. D’autres ont affilé leurs patins, plié leur tablier, relevé leurs manches et limé leurs ongles. Elles sont prêtes et déterminées à remettre en marche la machine. Car la femme de 2017 est solide, responsable, dégourdie et surprenante. Elle a ce petit quelque chose de pétillant qui la distingue des autres, qui la rendra parfaitement imparfaite et ça fera toute la différence.
Bonne et belle année les femmes et ne laissez personne perturber votre belle énergie. Alors go, allez s’y, foncez!

Sylvie Lafleur: femme ordinaire, mère qui s'est bien tirée d'affaire, folle à temps partiel ayant un esprit très frivole et des idées plus farfelues les unes que les autres. Voici mes petites histoires du vendredi. Alors ne vous gênez pas et écrivez vos commentaires .