La rencontre des petits souliers

Ils ne sont pas très solides, pas très bavards mais tous sont très curieux. Ils découvrent, dévorent et se fouttent de tout. Leur but dans la vie? S’amuser! Certains marchent, rampent, chambranlent pendant que d’autres babillent, bavent ou se tortillent. Ils sont charmants, attachants et attaquent la vie sans se poser de questions.

Quand pour la première fois ils se rencontrent c’est mystérieux. Personne ne parlent, ils s’observent, s’étudient, s’avancent doucement mais, quand ils sont prêts, ils foncent, font les fous, se roulent par terre, c’est la folie!

C’est la rencontre des petits souliers. Ils ont de drôles de noms, n’ont pas tous la même couleur, ne parlent pas la même langue, mais quand ils enlèvent leurs petits souliers, se regardent et se sentent les pieds, alors, il n’y a plus de différence et il y en a toujours un pour lancer un gros :WARK! Et voilà, c’est parti, ça rit à  s’en perforer les poumons, c’est du gros bonheur et … c’est pas plus compliqué que ça.

On devrait suivre leur exemple, pas obligé de se sentir les pieds mais juste profiter des petits moments de folies que nous offre la vie et d’en profiter … entre amis !

pieds-nus-1

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.