Pas facile ces derniers temps, pas beaucoup de lumière, de chaleur donc je viens de m’apercevoir que j’ai accumulé une certaine fatigue. Je ne sais pas pourquoi, probablement parce que je vieillis et que tout va vite, mais on dirait que je veux tout faire, tout de suite et trop vite.
Résultat, je trébuche, je m’enfonce. Si au moins j’étais un peu moins exigeante, moins exubérante aussi, plus simple, juste un peu moins, alors je serais sûrement plus confortable. Mais non je suis comme ça moi, une étourdissante petite sotte. Je suis une trop, une impulsive et quelquefois je suis une actrice. Je joue le rôle de la Fée folle.
Alors voilà, ce qui devait arriver arrive, l’étourdie est fatiguée. Je dois travailler à me simplifier, à m’épurer au lieu d’étourdir ma vie. Finalement la folie est épuisante, la folie est dure à suivre.
Je ne suis pas la seule, je suis certaine que plusieurs se reconnaissent en ce moment. Apparemment il faut apprendre à respirer, à expirer et à doser, mais ça, c’est tellement facile à dire !
En fin de semaine je vais aller courir avec elles et on verra ou ça va me mener.