Les imparfaites

Les imparfaites, c’est moi, et peut-être toi aussi. Ce sont celles qui parlent vite, boivent trop, rient fort … très, très fort même et se dandinent sur une jambe car elles ont oublié d’aller faire pipi avant de faire l’épicerie. Bin oui !

Les imparfaites savent sacrer, siffler, claquer des doigts, faire 3 choses en même temps, mais pas toujours dans le bon ordre. Elles mélangent et oublient tout, surtout les rendez-vous, changent d’idée aux 30 secondes et savent très bien mentir quand c’est nécessaire … et même quand ça ne l’est pas.

Elles sont sympathiques et authentiques, font des dégâts, mais savent changer une crevaison et se virer sur un bouton (je sais que cette expression n’existe pas mais les imparfaites ont le droit d’inventer de nouveaux jeux de mots, c’est la loi!). Les imparfaites sont charmantes, étonnantes, pas très discrètes et s’habillent pour être confortable et non pour plaire. De plus elles sont capables de dirent tout haut ce que les autres pensent tout bas. Dans les poches des imparfaites traînent des solutions, de vieux bonbons, un paquet de change, des factures égarées et un vieux lypsil oublié.

Les imparfaites ont la vie échevelée, ne repassent pas leur chemisier, n’ont pas vraiment d’orgueil, portent des pantoufles en phentex  mais sont toujours disponibles, divertissantes et sont des amies étourdies mais fidèles et confortables. Ayez-en toujours une à portée de la main.

En conclusion : Dans l’imperfection les imparfaites sont parfaites !

imparf

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.