Délicieuse, troublante et tout à fait pétillante, du haut de ses talons jaunes elle avance à petits pas, presque sur le bout des pieds en replaçant la fine bretelle de sa petite robe rose, venue s’étaler sur son épaule bronzée. Elle est belle et audacieuse, elle sent le printemps et a une envie folle de défier la vie.
Elle pousse la porte et c’est à ce moment qu’elle repère sa victime. Satisfaite elle sourit, déploie ses ailes, regarde à gauche, à droite, et entre en action. Elle s’approche, hésite, tâtonne légèrement question de s’assurer que la chair est bien tendre et la fesse bien ferme.
Le temps s’étire, elle doit faire vite. Elle ne veut surtout pas se faire remarquer, mais il y a toutes ces odeurs qui l’entourent, l’étourdissent et la distraient de son but. Elle se décide enfin, se penche, l’attrape par la queue, la frotte, la croque et la laisse tomber en s’enfuyant la bouche amoureusement pleine et dégoulinante d’un jus probablement trop sucré, mais tellement rafraîchissant.
Alors voilà, en ce vendredi ensoleillé, une petite histoire coquine ayant comme héroïne une délicieuse croqueuse de … pomme !