Les grandes femmes échevelées

Peu importe qui elles sont, ou d’où elles viennent, lorsque de grandes femmes pleines de folies de complicités et de différences se rencontrent, ça ne peut que créer un moment magique!

Alors autour d’une bonne bouffe (ou moins bonne, ça dépend de la cuisinière), assise en tailleur au salon à partager une bonne bouteille de vin ou, pleine de sueur à courir sa vie, lorsqu’entre deux fous rires le regard de ses grandes femmes se croise, il y aura ce moment magique ou elles se diront : « Comme c’est facile et comme on est bien ensemble ». Chacune complétant l’autre, chacune rassemblant les autres.

Lorsque de grandes femmes, échevelées, imprévisibles, surprenantes, étonnantes, étourdissantes, pleines de folies feront des plans ou referont le monde, ça ne pourra qu’être mémorable!

Lorsque, assises autour d’un feu, en talon haut ou en botte à douille et essayant d’être sérieuse, vous remarquerez qu’il y en aura toujours une qui, à un moment ou à un autre, sortira une niaiserie et fera de ce moment, un souvenir!

Mais lorsqu’une de ces grandes femmes aura un problème, de la peine, une grave décision à prendre, une révélation à faire, ou lorsque la vie d’une dès leur déraillera, alors attachez vos tuques, car c’est là que la magie opèrera et toutes, tour à tour, apparaîtront, se rassembleront pour reprendre le flambeau, et chacune, avec son originalité, son étincelle de bonheur, son oreille attentive, fera que la vie, votre vie, redeviendra ce qu’elle aurait du être.

Vous en avez sûrement vous aussi dans votre vie de ces grandes femmes échevelées, oui je le sais et j’espère que tout comme moi vous avez pris le temps de bien les choisir. Moi je ne regrette pas mes choix. Mes femmes sont à la hauteur, mes femmes sont belles, folles et sottes.

1150378_4699557661761_1622795644_n

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.