Comme à chaque année l’étourdie prendra des vacances, comme tout le monde d’ailleurs.
Cette année les vacances seront calmes, douces et l’étourdie les vivra pleinement. Elle appréciera. Un jour à la fois, elle profitera de la présence de son autre et ensemble elles prendront le temps d’apprécier et de se colorer la vie. Elles prendront soin l’une de l’autre.
Il y aura de petites choses simples, quelques rassemblements de filles, toutes plus compliquées les unes que les autres. Mais ça rira, car c’est comme ça des filles, ça parle, et ça rit beaucoup aussi et quelques fois ça pleure et ça pète une coche, mais ça… c’est les hormones!
Il y aura des parasols inondés de couleurs, des sandales roses, plein de petits bébés neufs qui gazouilleront dans leurs oreilles et des moments tendres et précieux à bercer ces petites choses près d’un feu entre une guimauve, une couche pleine et une coupe de vin. Il y aura beaucoup de regard, de temps de pause et, espérons-le, de soleil.
Il y aura nos Jules, nos enfants, nos amis, les bébés, le camping, les vacances et … la vie.
Il y aura elle et moi et il y aura… du temps! Voilà.
PETITE CONCLUSION POUR CONCLURE … Je veux vous remercier de m’avoir lue, de m’avoir acceptée dans vos vies tous ces vendredis, et ce depuis un certain temps. Et comme toute bonne chose a une fin … et oui … Alors voilà, la vie continue !