Souvent la journée vient à peine de commencer que déjà je suis épuisée. C’est mon don qui fait ça, il m’épuise. Seigneur, je parle, je raconte, j’exprime, je relate, je cite, je COMMUNIQUE facilement. J’ai toujours quelque chose à dire et même quand je n’ai rien à dire et bien je « dis » quand même. En plus, le babillage fait partie de mon travail, et oui, je « réceptionniste » moi donc je parle tout l’temps.
Je parle vite et j’ai le verbe facile si bien que quelques fois j’oublie de le conjuguer ou encore je le saute ou je le déforme donc, ça m’arrive de dire n’importe quoi et je me trouve très drôle, et je m’étourdis!
J’ai une amie, une Marie que j’adore, c’est ma pareille, elle aussi a le don, elle parle autant sinon plus que moi. Nous deux ensemble s’est vertigineux, comique, étourdissant, mais pas ennuyeux du tout!
Oui je parle beaucoup, mais je vous rassure, je sais aussi écouter et ceux qui me connaissent savent que lorsque je ne parle pas c’est que ça ne va pas, et de ce temps-ci et bien je parle moins … et je m’ennuie de moi. Je voudrais bien récupérer mon don, car aussi étourdissant soit t’il c’est mon don, ma différence, c’est moi au meilleur de ma forme.
Alors si jamais vous rencontrez « un don errant » et bien c’est le mien, veuillez s’il vous plaît communiquer avec moi ou me le ramener à la maison !