Le port du bourrelet

Bourrelet, mot laid qui s’explique ainsi : renflement circulaire ou entrepôt pour indésirable. Endroit très visible pour stockage de graisse inutile qui énerve et fait capoter la femme.

Quelle affaire et quelle situation embarrassante et déplaisante surtout lorsque tu enfiles ta belle petite robe sexy ! Tu as beau essayer de l’enrayer, de le cacher ou de le tuer … pfff, pas facile de s’en débarrasser. Il est fait fort et même si tu te mets à nager, pédaler, jogger, t’entraîner comme une malade, lorsque tu crois enfin l’avoir semé et bien … il revient. C’est un solide. Il n’abandonne pas facilement sa proie; il la persécute, s’incruste, s’absente momentanément et … revient, encore plus fort, plus gros.

Le bourrelet ne fait pas de différence ni d’exception, les classes sociales ce n’est pas son problème. Il s’adapte à toute féminitude et à toute ossature car, même la petite femme a droit au sien qu’elle appelle affectueusement « sa tablette.»

Un jour je l’ai vomi, je l’ai craché, expulsé et … 3 jours plus tard il revenait plus fort que jamais, l’écoeurant. Mon gonflage central me suit, me suivra et m’emmerdera jusqu’à ce que la mort nous sépare. AMEN !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.