Ça cogne à ma porte. Il est très tôt. Je suis seule, en congé et à peine réveillée. Tant pis, instinctivement j’attrape mon révolver et j’ouvre la porte (bin non, c’est juste un vieux fantasme). Donc, je n’attrape rien et j’ouvre la porte sans réfléchir.
J’ai oublié d’appliquer ma couche de finition et de mettre ma brassière !!! L’HORREUR! Vous auriez dû voir la face du gars (un jeune livreur). Il ne savait plus ou regarder, et moi d’en rajouter en n’arrêtant pas de relever la culotte de mon pyjama trop grand, laid et pas très propre … une chance qu’au moins je n’avais pas oublié mon dentier.
Je signe donc son fameux papier et là, je me mets à lui baragouiner n’importe quoi, comme quoi je ne fais pas toujours dur de même, qu’aujourd’hui je suis malade … (ce n’est même pas vrai) c’est n’importe quoi. Et savez-vous quoi ? Le gars-là, y s’en fout tellement. Un coup le choc passé et son colis livré il n’a que le goût de s’en aller continuer ses livraisons.
Le pire c’est qu’à la fin de sa journée il racontera à sa jolie blonde de 22 ans bien coiffée et aux gros seins bien portants, qu’aujourd’hui une drôle de bonne femme toute croche a essayé de le séduire !!!
Voilà, c’est tout ce que je mérite!