Mauvaises journées

Les mauvaises journées dans la vie des Madames ne sont jamais faciles, je dirais même qu’elles sont assez intenses surtout pour eux, les autres … les Monsieurs. Ce sont les journées SPM (Simplement Pas Modifiable).

Tristes journées où l’on se sent moche, grosse, cernée, terne, patate et caractérieuse. Journées gonflées, avec explosion carabinée d’hormones, où le bedon sort de ses gonds et où la patience a oublié de se lever. Journées où nos cheveux sont en guerre avec tout, le peigne, la brosse, le fer, nos mains, et surtout … notre face.

Les mauvaises journées sont celles où l’on n’est pas d’équerre, pas d’adon, pas très polie non plus, tout l’monde nous tape sur les nerfs, même nous, mais surtout les autres, surtout … lui.

Les mauvaises journées sont celles où l’on est en retard, car on a essayé tous les vêtements de notre garde-robe et que rien ne nous allait (incroyable n’est-ce pas) et c’est souvent à ce moment-là que commence la transformation …

En un clin d’œil,  on devient fade, vulgaire, et coup de théâtre, on ne parle plus, on grogne. On respire fort, très fort, et il y a pire encore, quelques fois, chez certaines créatures, apparaît sur le coin supérieur de la bouche, une petite masse rouge qui brûle et picote; « un feu sauvage« .  ATTENTION! Celles-là, ces Madames là, quand vous les voyez, fuyez. Ne les regardez pas, fuyez !

Les mauvaises journées dans la vie d’une madame ne durent jamais longtemps, mais reviennent souvent. Elles sont nécessaires. Nécessaire à quoi me direz-vous ? Je l’sais pas !!!

syndrome-pre-menstruel-regles-dispute-colere-copie-1

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.