Rose est le rêve d’une femme. Vous savez le genre de femme qui est belle et qui ne le sait pas, une femme sans artifice, mystérieuse, qui aime la vie, la provoque et … la vie. Voici l’histoire « vraie » d’une certaine Rose!
Rose c’est une fleur, une couleur, une odeur ainsi qu’un magnifique prénom. Mais avant tout Rose est un cadeau.
Alors voilà: Rose est arrivée dix-sept ans après son premier frère (elle en a trois et oui trois et du même père en plus, chose presque trop rare de nous jours).
Un jour, papa Rose demande à maman Rose: « Qu’elle est ton rêve? Jusqu’à présent moi j’ai réalisé les miens, alors j’aimerais t’aider à réaliser un rêve . »
Déjà cette partie m’a touché, wow, quel homme! Toujours est-il que maman Rose avoue qu’il ne lui manque qu’un tout petit quelque chose pour être parfaitement comblé … un autre enfant! Et oui, malgré l’âge, la distance le séparant des autres, et peu importe si c’est encore un petit garçon, le plus grand rêve de maman Rose est d’avoir un autre enfant, un dernier, un cadeau.
Avec beaucoup de patience, de volonté et après plusieurs tentatives, maman Rose a provoqué la vie, l’a bousculé, un peu traumatisé même et finalement est arrivée une Rose. Une douce, précieuse et oh combien désirée petite créature.
Rose sera la conclusion, car maman y a investi toute sa détermination. Comme quoi il ne faut jamais abandonner ses rêves, il faut les dire et quelquefois se faire aider pour les réaliser, mais il ne faut jamais laisser tomber !